Les Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des gardiens de Pandore [LGP]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site de Flol El PinguSite de Flol El Pingu  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance

Aller en bas 
+10
Skarold
Il Azeer No Ty Il
Chipatama
abzalon
shadoko
Ivor
Zanatoshi
Black-Faux
Ness
Shadow Hunteresse
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow Hunteresse
Maitre de Guilde
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 969
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Shadow Hunteresse

Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance Empty
MessageSujet: Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance   Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance EmptyMer 16 Mai - 15:02

Comme vous ne le savez certainement pas, moi zana et quelques autres avions prévu une sortie IRL (un foot) pour jeudi (férié).
Malheureusement, il va pleuvoir, et il nous faut donc prévoir autre chose. Mais comme nous l'avions prévu avec des gens ne jouant pas tous à GW, impossibilité de faire une sortie de guilde.
C'est pour ça qu'on propose de se faire une grande partie de Counter Strike Source demain (jeudi 17 ^^).

Pour participer, très simple: avoir TS et télécharger les liens suivant que vous pouvez également trouver dans une des 2 partie lien du forum:
Pour télécharger la version sans steam de CSS gratuitement (version qu'on utilise): http://nookgames.free.fr/CSSNS/
Pour télécharger Hamachi (toujours gratuitement), qui va nous permettre de créer le réseau: http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html (version 1.0.2.0, la 1ere en haut)

En fait, la version de CCS qu'on vous donne ne contient pas Steam. Elle ne permet donc que de faire des réseau locals (LAN). Le logiciel Hamachi va nous permettre d'émuler un réseau LAN, ce qui va donc nous permettre de créer une partie rejoignable pas tout le monde.

Installez d'abord CSS (Téléchargez les parties dans un même dossier, ouvrez la première en utilisant WINRAR et lancez CounterStrike Source No Steam.exe) puis installer Hamachi (quand il vous demandent de choisir qu'elle version vous voulez installer, choississez la version Premium qui restera pendant 1 mois, je sais pas ce que ça change, mais c'est toujours mieux d'avoir le best, et comme ça on aura tous le même).
Il vous faut aussi ouvrir les ports 27005 et 27015 (demandez à votre administateur réseau, généralement vous ou votre père Very Happy)
Pour des renseignements sur l'ouverture des ports, je laisse Zanatoshi répondre à vos questions.

Il est fortement conseillé d'avoir un micro car en cas de problèmes, ..., c'est le meilleur moyen de nous prévenir ou de demander de l'aide, mais sinon, vous pouvez télécharger Xfire et m'ajouter en amis (yaraco92), car il fait un petit biip quand on reçoit un message ^^

Le rendez vous se passera sur le TS des BoBo, chan LGP.
En cas de problème de TS, je mettrais l'adresse d'un serveur public ici.

Donc voilà, en espérant que vous viendrez nombreux (on est déjà 4).
Inscrivez vous si vous venez et n'hésitez pas à poser vos questions!

PS: Si il y a un réel engouement, on peut mettre peut être un système de prix, ou de paris.

PS2: Petite précision: Pour jouer avec nous, la version achetée ne marche pas. Il y a donc obligation de télécharger la version sans steam. Ne vous inquiétez pas, j'ai testé, les 2 versions coabitent très bien du moment que vous ne les mettez pas dans le même dossier. Avoir la version achetée vous permet même d'avoir le jeu en français.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=9#9
Ness
Membre très connu
Ness


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2007

Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance   Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance EmptyMer 16 Mai - 15:05

Bah CSS je l'ai, en version achetée meme (Half Life 2, quel grand jeu !), mais je suis rellement mauvais, et puis ça m'a pas mal lassé, donc c'est sans moi, mais si quelqu'un n'arrive pas à faire marcher Hamashi ou bien sa version de CSS, je peux preter un compte Steam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hunteresse
Maitre de Guilde
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 969
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Shadow Hunteresse

Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance   Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance EmptyMer 16 Mai - 15:09

A oui, dsl, j'ai oublié de préciser, ça, je le rajouterais ds le post initiale.
Pour jouer avec nous, la version achetée ne marche pas. Il y a donc obligation de télécharger la version sans steam. Ne vous inquiétez pas, j'ai testé, les 2 versions coabitent très bien du moment que vous ne les mettez pas dans le même dossier. Avoir la version achetée vous permet même d'avoir le jeu en français.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=9#9
Ness
Membre très connu
Ness


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2007

Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance   Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance EmptyMer 16 Mai - 15:14

Ah cool, bah je suis pas là de toute façon, have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Faux
Star de la guilde
Black-Faux


Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: The Black Faux

Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance   Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance EmptyMer 16 Mai - 15:37

Et ça serais vers quelle heure le CS ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanatoshi
Star de la guilde
Zanatoshi


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance   Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance EmptyMer 16 Mai - 15:39

14h30
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=372#
Ivor
Star de la guilde
Ivor


Nombre de messages : 305
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Sylvanas Fireknight

Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance   Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance EmptyMer 16 Mai - 16:49

j'aime pas CSS Evil or Very Mad Vive CS 1.6 Smile
Sinon je connais un jeu que tout le monde a ici , et avec lequel on pourrait se faire une journée a 8 ... euh ca s'apelle Guild wars
Pour y jouer :
Vous double cliquez sur l'icone Guild wars sur votre bureau
vous marques votre mot de passe
vous choisisez votre perso ... ca serait bien de choisir aujourd'hui ,qu'on mette pas 3h a se decider
apres vous allez au hall , et paf ca fait des GvG !
Ps: avant il fallait lancer Team speak !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=206#
Shadow Hunteresse
Maitre de Guilde
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 969
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Shadow Hunteresse

Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance   Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance EmptyMer 16 Mai - 16:57

Dsl, mais pour moi comme je l'ai expliqué dont le long message, j'ai invité des amis qui n'ont pas GW. D'où l'idée d'organiser ça. Je pense que c'est un bon moyen, surtout que je suis pas un dieu sur ce type de jeu, de rigoler. Et puis rien n'oblige à y jouer tout l'après-midi. La jouurnée est longue Very Happy

Et puis comme je l'ai dit précédemment, s'il y a un engouement pour, on peut mettre au point un système de paris. Chaque joueur de l'équipe perdante donne 1k à l'équipe gagnante. Very Happy (biensur ceci est juste une idée, si vous voulez participer sans adhérer à ça, vous pouvez Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=9#9
shadoko
Star de la guilde
shadoko


Nombre de messages : 290
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: El Shadoko

Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance   Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance EmptyMer 16 Mai - 17:03

POur les ports ben heu...comment dire
Revenir en haut Aller en bas
Ivor
Star de la guilde
Ivor


Nombre de messages : 305
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Sylvanas Fireknight

Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance   Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance EmptyMer 16 Mai - 17:05

arf mais le probleme c'est que je suis trop fort Razz jvai voir si je telecharge le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=206#
abzalon
Membre très connu
abzalon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/05/2007

Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance   Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance EmptyMer 16 Mai - 17:09

ca ne serait pas plus simple de telecharge tous warrock???
ca faciliterai la manoeuvre pour tt le monde.

pour TS on creer une section par equipe et puis roule.et la il n y a pas de manip bizarroide a faire.
c est une possibilitepour pas mettre a l eau la reunion.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hunteresse
Maitre de Guilde
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 969
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Shadow Hunteresse

Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance   Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance EmptyMer 16 Mai - 17:14

Warrock, si on a pas acheter le jeu, on peut pas se créer de room privés. Et vu que j'ai envi que cette rencontre se passe dans une bonne ambiance et sur un pied d'agalité, ça le ferais pas si un pro niveau 16 se ramène sur notre map et nous casse les ...... !
Et de plus, je suis (en toute modestie biensur) plutôt fort à warrock, donc ça ne serait pas juste pour les autres ^^.

Concernant les ports, dit nous ta config shadoko (wifi?, chez free?, cable ethernet), comme ça on peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=9#9
shadoko
Star de la guilde
shadoko


Nombre de messages : 290
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: El Shadoko

Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance   Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance EmptyMer 16 Mai - 17:15

Chez free(en dégroupage total), avec calbe usb. Je sais pas du tout où ça se trouve l'histoire des ports sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hunteresse
Maitre de Guilde
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 969
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Shadow Hunteresse

Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance   Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance EmptyMer 16 Mai - 17:25

Alors à mon avis tu utilise ta freebox comme routeur. Tu dois aller sur: www.free.fr et te connecter à ton compte pour ouvrir les ports.
Je fais un ctrl v d'un post de Zanatoshi expliquant la minipulation à Bobink:

Citation :
Tout est ds la partie prive de free : connection au compte et le petit icone a cote de routeur (icone avec un marteau et une cle) et apres clic sur configurer en face de routeur :
_ si "activé" en face de "Vous souhaitez activer ce service" est coche c'est que vous utilisez le routeur. descendez, trouver "Redirections de plages de ports", rentrez : "debut" 27000 ; "fin" 27020" ; "protocole" udp ; "destination" 1 pour le pc 1, 2 pour le 2 ...
(pour savoir le numero : demarrer => executer => taper cmd => taper ipconfig => adresse ip : XXX.XXX.X.Y ou Y est le nombre recherché précédement.)
_si décoché : a plus qu'a jouer.

N'oubliez pas de faire la meme manip avec vos routeurs, firewalls et autre protections anti mechant. N'hésitez pas a prendre des screens et a les poster ou a me contacter.

Je rajoute que normalement Hamachi passe à travers les firewall et autres, donc je pense qu'une fois les ports ouverts sur ta freebox, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=9#9
Chipatama
Star de la guilde
Chipatama


Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Dwayna le Folle

Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance   Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance EmptyMer 16 Mai - 20:02

Hé bah moi, je viendrais, enfin, si j'y pense, enfin, ouai
Et sinon, le foot, sa aurait été ou? :DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://boubinours.free.fr
Il Azeer No Ty Il
Star de la guilde
Il Azeer No Ty Il


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 15/05/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Il Ghost Sixfyth Il

Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance   Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance EmptyMer 16 Mai - 20:05

Moi j'ai condition zéro, vous puez. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Black-Faux
Star de la guilde
Black-Faux


Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: The Black Faux

Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance   Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance EmptyMer 16 Mai - 21:49

Ah bah bravo ça vaut vraiment le coup que je possède CS 1.6 et CSS pour jouer encore sur un autre CS qui n'est même pas Condition Zero xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hunteresse
Maitre de Guilde
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 969
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Shadow Hunteresse

Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance   Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance EmptyMer 16 Mai - 21:49

Foot à Antony, sur le RER B (banlieu parisienne pour ceux qui sont plus loin).

PS pour Black: d'un autre coté, le notre est gratos, ce qui permet à tous de l'avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=9#9
Chipatama
Star de la guilde
Chipatama


Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Dwayna le Folle

Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance   Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance EmptyMer 16 Mai - 21:56

Ha ouai, ok, faire 500Km, pour faire un foot (sport que j'peut pas blairer, de toutes facons Very Happy) sa aurait pas zété faisable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boubinours.free.fr
Ivor
Star de la guilde
Ivor


Nombre de messages : 305
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Sylvanas Fireknight

Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance   Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance EmptyMer 16 Mai - 23:11

Chipatama a écrit:
Ha ouai, ok, faire 500Km, pour faire un foot (sport que j'peut pas blairer, de toutes facons Very Happy) sa aurait pas zété faisable Very Happy
pareil pour moi ... enfin il faut enlever un 0 au 500 km ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=206#
Skarold
Star de la guilde
Skarold


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2006

Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance   Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance EmptyJeu 17 Mai - 10:25

moi c'est le css que je possede c'est marrant mais au bout de 30 min c'est relou
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=381#
Weaggle
Membre très connu
Weaggle


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2006

Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance   Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance EmptyJeu 17 Mai - 10:30

Mmmh j'aimerai bien participer, mais je suis pas sûr que ma config puisse suporter CSS.
Je pense que ca va laguer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=1346
Shadow Hunteresse
Maitre de Guilde
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 969
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Shadow Hunteresse

Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance   Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance EmptyJeu 17 Mai - 11:15

Bah ça dépend tu joue avec qui, si on se connait tous c'set vraiment exellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=9#9
Luxas
Membre très connu
Luxas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Roi Sorcier Nazgul

Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance   Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance EmptyJeu 24 Mai - 20:30

Moi j'ai la vrai version et j'ai déja jouer avec quelqu'un qui possède votre version et utilisant hamachi, et si vous voulez en refaire une autre demander, je suis la^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hunteresse
Maitre de Guilde
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 969
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Shadow Hunteresse

Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance   Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance EmptyJeu 24 Mai - 20:32

Comment tu as pu jouer ac la vrai version ac un mec ayant notre version plz? Nous on y arrive pas (et en plus, y'a des différence entre les 2 versions, par exemple sur la notre, il faut encore acheter des munitions alors que sur la nouvelle je crois qu'on a plus besoin! ).
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=9#9
Contenu sponsorisé





Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance   Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion de guilde pour évoluer?
» Création d'un forum pour la guilde.
» La guilde fait son cinema
» Un No-Life de ma guilde
» NeeD GooD GuildE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Pandore :: La Guilde :: News et évenement-
Sauter vers: