Les Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des gardiens de Pandore [LGP]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site de Flol El PinguSite de Flol El Pingu  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fusion de guilde pour évoluer?

Aller en bas 
+6
Athena La Healeuse
shadoko
Riku
Black-Faux
Skarold
Shadow Hunteresse
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que voulez vous faire?
Cette alliance est très bien comme elle est, on reste comme ça et je n'ai aucune envie de dissoudre les LGP!
Fusion de guilde pour évoluer? Sondag1047%Fusion de guilde pour évoluer? Sondag12
 47% [ 7 ]
Aller tous chez les DA me semble être la solution pour pouvoir évoluer!
Fusion de guilde pour évoluer? Sondag1033%Fusion de guilde pour évoluer? Sondag12
 33% [ 5 ]
Je préfère qu'on fusionne seulement avec les Bobo!
Fusion de guilde pour évoluer? Sondag1020%Fusion de guilde pour évoluer? Sondag12
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shadow Hunteresse
Maitre de Guilde
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 969
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Shadow Hunteresse

Fusion de guilde pour évoluer? Empty
MessageSujet: Fusion de guilde pour évoluer?   Fusion de guilde pour évoluer? EmptyDim 13 Mai - 21:12

Bon, voilà, Zanatoshi et moi même trouvons qu'il n'y a pas assez d'animation dans la guilde et dans l'alliance et qu'il est très dure de faire des sorties, notamment pour le pvp.
De plus, les DA ont quittés l'alliance pour integrer l'alliance du Groland, à 75% pvp. Cette alliance à l'air très interressante car d'après ce qu'il nous ont dit, elle est extrêmement vivante.
Ils aimeraient bien qu'on les rejoignent, mais leur alliance est très selective sur le niveau pvp, et nous aimerions aussi rester avec les BoBo (je les trouve très simpa, et j'espère que cet avis est partager).

On en est donc parvenu à la solution d'une fusion.
Soit une fusion chez les DA, nous et les BoBo (mais les Bobo sont coriace à convaincre), soit une fusion de nous chez les Bobo, pour avoir une plus grosse guilde, et pouvoir recruter plus facilement, car, quand on recrute, les membres sont rapidement démotivés par la petitesse de la guilde.

Donc, je met en place un sondage pour avoir votre avis. N'hésitez pas à poser votre avis, vos sentiments, vos questions. On veut vraiment avoir l'avis de tout le monde avant de décider quelque chose, donc postez!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=9#9
Skarold
Star de la guilde
Skarold


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2006

Fusion de guilde pour évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde pour évoluer?   Fusion de guilde pour évoluer? EmptyDim 13 Mai - 21:42

Je sais que je joue pas souvent mais je pense pas que la fusion d'une guilde ne soit pas une bonne solutions apres je sais pas si vous les connaissez depuis longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=381#
Black-Faux
Star de la guilde
Black-Faux


Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: The Black Faux

Fusion de guilde pour évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde pour évoluer?   Fusion de guilde pour évoluer? EmptyDim 13 Mai - 22:12

Moi personellement je pense que de fusionner avec les DA serait une bonne solution.

- Deja on aurait moins de problême pour n'importe qu'elle sortie aussi PvP/HoH/PvE...

- De plus on apprendrait beaucoup au niveau PvP. Et la fusion ne pourra etre que bénéfique pour la guilde comme lui donner une seconde jeunesse.
Mais apres faut voir avec le reste de la guilde ce qu'ils pensent.

Bref vous l'aurez compris je suis pour la fusion avec les DA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Star de la guilde
Riku


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Sora

Fusion de guilde pour évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde pour évoluer?   Fusion de guilde pour évoluer? EmptyDim 13 Mai - 22:28

Voila, j'ai voté, je ne souhaite pas de changement d'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/La-Guilde-c1/Recruteme
shadoko
Star de la guilde
shadoko


Nombre de messages : 290
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: El Shadoko

Fusion de guilde pour évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde pour évoluer?   Fusion de guilde pour évoluer? EmptyDim 13 Mai - 22:35

Sans vouloir être médisant, trop de kikoulols chez les DA. Si fusion il y a qu'avec les bobos. Autrement contre, je suis pas un joueur pévépé donc l'ally des DA m'intéresse d'autant moins.
Revenir en haut Aller en bas
Athena La Healeuse
Star de la guilde
Athena La Healeuse


Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Stan Ecu De Chene

Fusion de guilde pour évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde pour évoluer?   Fusion de guilde pour évoluer? EmptyDim 13 Mai - 23:55

en quoi les DA son kikool LoL
sinon l'alli est qqmeme pvp mais je c pa encore nivo rank
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hunteresse
Maitre de Guilde
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 969
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Shadow Hunteresse

Fusion de guilde pour évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde pour évoluer?   Fusion de guilde pour évoluer? EmptyLun 14 Mai - 0:03

Sinon, je précise que bien que les DA nous ais quittez, on peut toujours jouer ac eux Very Happy
Donc hésitez pas à regarder les sorties prévues chez eux. Je rappel leur forum: http://les-dark-angel.fr-bb.com/
Et leur TS est tj dans l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=9#9
Athena La Healeuse
Star de la guilde
Athena La Healeuse


Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Stan Ecu De Chene

Fusion de guilde pour évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde pour évoluer?   Fusion de guilde pour évoluer? EmptyLun 14 Mai - 0:03

dans note ya peut etre 5 qui son +que r2 on a un fort coté pve
ps_jecri ac_psp sry l'orto
Revenir en haut Aller en bas
Black-Faux
Star de la guilde
Black-Faux


Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: The Black Faux

Fusion de guilde pour évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde pour évoluer?   Fusion de guilde pour évoluer? EmptyLun 14 Mai - 8:20

Et les DA si j'ai bien compris sont 50% PvP/HoH et 50% PvE ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobink
Administrateur du forum
Bobink


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Bobink Atreides

Fusion de guilde pour évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde pour évoluer?   Fusion de guilde pour évoluer? EmptyLun 14 Mai - 13:01

Perso, je ne suis pas du tout pvp donc je vois pas l'interet d'une fusion.
Et je veux pas changer de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=1#1
Zanatoshi
Star de la guilde
Zanatoshi


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Fusion de guilde pour évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde pour évoluer?   Fusion de guilde pour évoluer? EmptyLun 14 Mai - 18:27

Aucun interet pour tous ceux qui jouent seul c'est sur, ensuite l'ally Groland est certe 75% PvP mais les DA sont 50/50 et ils sont nombreux donc les sorties courantes, perso je trouve qu'on fait rien, pour faire quelque chose faut se demener comme un diable, peu participent : rappelez moi la derniere sortie full guilde? hein ? vous savez plus ? ca remonte ? oui oui il ne se passe rien ds cette guilde. Personnelement j'en ais ma claque : le 9 juin je suis en vac, si il y a pas de changement je me casse tout cours.

Comment faire ? 2 solutions :
le recrutement : impossible, il se passe rien ds la guilde, les gens restent pas.
fusionner pour augmente le nombre d'actif et permettre une évolution.

A vous de voir ....

PS : ne me parlez pas des sorties farm a 2 ou 3, c'est pas ca le PvE ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=372#
Shadow Hunteresse
Maitre de Guilde
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 969
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Shadow Hunteresse

Fusion de guilde pour évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde pour évoluer?   Fusion de guilde pour évoluer? EmptyLun 14 Mai - 18:47

Bon, déja, de tte façon, si fusion il y a, je veux rien précipiter.
Déja, par exemple, que les DA voient si l'ambiance ne change pas ds leur alli, si elle tient ses promesses, ... Histoire que ça fasse pas comme les Shoo (si vous vous rappellez) qui ont fusionnés puis se sont en allé déçu au bout de 2 semaines, mais ac seulement la moitié de la guilde, l'autre moitié étant dans la nature.

Et je vais essayer de recruter un max de joueurs pvp. Je compte aussi sur le fait qu'on demande pas de rank contrairement à beaucoup de guilde pvp et qu'on demande une présence le week-end et non les soirs de semaines pour des sorties.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=9#9
shadoko
Star de la guilde
shadoko


Nombre de messages : 290
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: El Shadoko

Fusion de guilde pour évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde pour évoluer?   Fusion de guilde pour évoluer? EmptyLun 14 Mai - 18:59

Euh sinon, pour le recrutement, ça vient pas par magie, y a des topics de faits sur les différents sites de guild wars? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hunteresse
Maitre de Guilde
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 969
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Shadow Hunteresse

Fusion de guilde pour évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde pour évoluer?   Fusion de guilde pour évoluer? EmptyLun 14 Mai - 19:11

jsuis en train de les relancer, ils se sont perdus dans la masse depuis le tps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=9#9
shadoko
Star de la guilde
shadoko


Nombre de messages : 290
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: El Shadoko

Fusion de guilde pour évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde pour évoluer?   Fusion de guilde pour évoluer? EmptyLun 14 Mai - 19:12

Si tu veux, je peux m'occuper d'en faire un sur jv.com
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hunteresse
Maitre de Guilde
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 969
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Shadow Hunteresse

Fusion de guilde pour évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde pour évoluer?   Fusion de guilde pour évoluer? EmptyLun 14 Mai - 19:15

Ok, jveux bien, mon pseudo sur jv.com est totalement différent que sur GW et dc ça prete à confusion.

Sinon, pour les éventuelles recrues qui lirait ce poste, évidement, si on obtient un reboostage de la dynamique de la guilde qui s'est grandement altérée à cause de wow, bah je pense que la fusion n'aura plus lieux d'être.
Quoi qu'il en soit, je répète que si fusion il y a, ce ne sera pas dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=9#9
shadoko
Star de la guilde
shadoko


Nombre de messages : 290
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: El Shadoko

Fusion de guilde pour évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde pour évoluer?   Fusion de guilde pour évoluer? EmptyLun 14 Mai - 19:37

Salut tout le monde, la guilde dont je fais partie, Les Gardiens de Pandore (une p'tite quarantaine de membres) cherche à s'agrandir, notamment en joueurs PvP. Sachez tout d'abord qu'il n'y a aucune exigence concernant le rank et que les joueurs PvE sont les bienvenus aussi.
Sinon, quelques petites conditions:
-savoir parler français
-avoir quelques notions essentielles de politesse comme "bonjour" et "au revoir"
-la plupart des sorties se font en week-end, donc disponibilités le week si possible.
-recrutement sur le forum uniquement:
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/index.htm

Pour plus de renseignements: Shadow Hunteresse

(pour l'ally je mets quoi?)

Bon jeu à tous.




ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Zanatoshi
Star de la guilde
Zanatoshi


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Fusion de guilde pour évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde pour évoluer?   Fusion de guilde pour évoluer? EmptyLun 14 Mai - 19:49

jv.com => noob 95% xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=372#
shadoko
Star de la guilde
shadoko


Nombre de messages : 290
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: El Shadoko

Fusion de guilde pour évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde pour évoluer?   Fusion de guilde pour évoluer? EmptyLun 14 Mai - 19:51

On est quatre de jv.com dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hunteresse
Maitre de Guilde
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 969
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Shadow Hunteresse

Fusion de guilde pour évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde pour évoluer?   Fusion de guilde pour évoluer? EmptyLun 14 Mai - 19:57

Bah, les Sohos sont pas spécialement noob.
Et tous les miams venaitent de jv, et y'a quand meme des r6 dans le tas (et pas des r6 iway ou spike).

Sinon j'ai fait ça comme annonce type:

Bonjour à toutes et à tous!


Je me présente: Shadow Hunteresse, GM des Gardiens de Pandore.

Les LGP de leur petit nom forment une guilde vieille de plus d'un an, formée d'un noyau dure d'une 15e de personne. De plus, beaucoup de personnes se connaissent IRL dans la guilde. L'ensemble de la guilde comprend une 40e de personnes.

Depuis quelques temps, une partie de la guilde s'est mis à ce merveilleux mode qu'on appelle PvP, et notamment le HoH.
Mais nous rencontrons quelques problèmes:
Primo: Nous détestons la spike, même si on l'avoue nos nerfs ont parfois lachés, mais en règle générale, on joue pression où décharge.
Secondo: Nous sommes beaucoup trop rarement 8 de connectés en même temps à vouloir faire du pvp. On est donc tout le temps obliger de recruter en pick-up.
Tertio: Nos sorties de guildes sont principalement le week-end, donc impossibilité de s'intégrer dans les teams du soir qui jouent de 22h à 3h du matin.

Donc, malgré ces quelques désagrément, certains d'entre nous sont parvenus tant bien que mal à atteindre le rang 4.
Mais on a envie de vraiment commencer à avancer, c'est-à-dire ne plus regarder les autres gagner le panthéon tandis qu'on s'arrête à la cour ou aux chambres noires. Pars que répéter les consignes de nos builds non préfabriqués à tout les pick-up avec qui ont joue, c'est fatiguant, et on ne vous raconte même pas quand on tombe sur des gens ne sachant rien jouer à par le Pet fury et l'El viru ou savane.

Nous recrutons donc des joueurs motivés pour faire du HoH, et du GvG si notre team se développe bien et commence à enchaîner les victoires.
Nous ne demandons aucun rank, nous arrivons à faire de très bonne team avec des joueurs compétents, qui écoutent ce qu'on leur dit.

Il est donc requis pour entrer dans notre guilde:
- Etre motivé pour faire du hoh ou gvg les week-end après-midi.
- Avoir TS et un micro (c'est vraiment plus simpa de parler et d'avoir un échange, que de parler tout seul).
- Avoir quand même un minimum d'expérience en pvp, on veut bien enseigner, mais vous pointez pas en nous disant que vous maîtrisez à mort le G/M rénovation, on en trouve assez en pick-up pour en plus avoir envie d'en inviter dans la guilde.
- Savoir parler le français ^^
- Avoir un minimum de builds maîtrisés
- Participer à notre forum
- Savoir avaler un sandwich jambon/beurre en moins de 45 sec. *
- Aimer la glace à la pistache *
- Arriver à regarder Spiderman 3 sans se gondoler *
- Adorer la "Sacré Graal" et la "Cité de la Peur"

Je précise qu'on a un bon leader!

Si vous vous sentez une âme de LGP, ou que tout simplement vous voulez plus de renseignement, passez sur notre forum: https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/index.htm
Pour me contacter IG ou un de mes fidèles lieutenant s'occupant du recrutement pvp:
- Shadow Hunteresse
- Zanatoshi Kun
- Xenedra Enmey
Mais on préfère quand même que vous passiez sur notre forum!

Je précise également qu'on à tout le tralala: hall, cape, TS, ...

A bientôt donc j'espère et que Balthazar soit avec vous!



° Toute demande d'adhésion sans remplir les condition marquées d'une * vous sera facturé 49,99k




Je la poste ici pour que chancun puisse voir à quoi ressemble notre demande de recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=9#9
shadoko
Star de la guilde
shadoko


Nombre de messages : 290
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: El Shadoko

Fusion de guilde pour évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde pour évoluer?   Fusion de guilde pour évoluer? EmptyLun 14 Mai - 20:02

scratch je fais un c/c de la tienne alors (en changeant la personne) alors? parce que l'avantage si c'est fait avec mon pseudo, c'est que je dispose d'une certaine notoriété , ça aide pour le recrutement :p
Revenir en haut Aller en bas
Athena La Healeuse
Star de la guilde
Athena La Healeuse


Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Stan Ecu De Chene

Fusion de guilde pour évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde pour évoluer?   Fusion de guilde pour évoluer? EmptyLun 14 Mai - 20:04

Bon voila j'écrit avec mon ordi donc je fait un bon message

d'abord on est chez les groland depuis pas longtemps et j'ai pas encore eu le temps de joué avec eux mais bon je me suis ramené un dimanche a 22h il était a fond motivé 5 en hoh et il cherchait encore des gens une autre guilde en gvg c'était ma premiere impression et ils m'ont donné l'impression de se foutre du rank du moment que tu sais joué un minimum moi avec mon rank 1 ( 48 fame lol! ) je groupe pas super en pick up j'en fait que de tant en temps.
Sinon on est vraiment fort 50/50 et on essaye de varié les semaine , on a nommé des officer qui s'occupent des sorti pvp et d'autres des pve,moi je suis pve Very Happy Shadow a du voir sa sur notre forum.
exemple: semaine pve et semaine pvp par exemple la semaine passé c'était semaine pve et samedi on s'est fait une fournaise en hard en full guilde on a pas droper des masses mais on ses bien marrer.
ya 2 semaine c'était semaine pvp donc on ses fait un hoh ( ou arene si on est pas assez) en essaye de faire le hoh en full guild mais c'est chaud car bon les membres sont quand même plus pve et bon en prend au pick up mais bon si la majorité c'est des gens de la guilde sa pose pas de probleme.

Aussi si vous voulez fusionner ben faut mieu atendre et voir l'avancement des choses
Revenir en haut Aller en bas
Black-Faux
Star de la guilde
Black-Faux


Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: The Black Faux

Fusion de guilde pour évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde pour évoluer?   Fusion de guilde pour évoluer? EmptyLun 14 Mai - 20:09

Shadow Arrow Pas mal l'annonce cheers
Shadoko Arrow Je te laisse faire ça sur Jeuxvideo.com si je le fais je risque de me faire lincher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hunteresse
Maitre de Guilde
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 969
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Shadow Hunteresse

Fusion de guilde pour évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde pour évoluer?   Fusion de guilde pour évoluer? EmptyLun 14 Mai - 20:09

Oui, fait fait un C/C Shadoko, et change le pseudo de présentation, ce sera plus simple.

EDIT: sincro black ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=9#9
shadoko
Star de la guilde
shadoko


Nombre de messages : 290
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: El Shadoko

Fusion de guilde pour évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde pour évoluer?   Fusion de guilde pour évoluer? EmptyLun 14 Mai - 20:17

Black-Faux a écrit:
Shadow Arrow Pas mal l'annonce cheers
Shadoko Arrow Je te laisse faire ça sur Jeuxvideo.com si je le fais je risque de me faire lincher ^^


Au fait, c'est quoi l'histoire précisément?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion de guilde pour évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde pour évoluer?   Fusion de guilde pour évoluer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de guilde pour évoluer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'un forum pour la guilde.
» Counter Strike source en réseau pour la guilde et l'alliance
» La guilde fait son cinema
» Un No-Life de ma guilde
» NeeD GooD GuildE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Pandore :: La Guilde :: News et évenement-
Sauter vers: