Les Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des gardiens de Pandore [LGP]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site de Flol El PinguSite de Flol El Pingu  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis pour les builds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobink
Administrateur du forum
Bobink


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Bobink Atreides

Avis pour les builds Empty
MessageSujet: Avis pour les builds   Avis pour les builds EmptyLun 30 Oct - 21:54

Comme vous avez tous remarqué je pense, on peut sauvegarder nos builds. Mais contrairement à la plupart des sauvegardes de ce jeu, ces builds sont sauvegarder sur le pc (dans guildwars\templates\skills\).

Grace à cela on peut comprendre facilement comment sont sauvegarder les builds et donc on peut s'en servir.
La sauvegarde se presente dans un fichier *.txt* qui comprend une suite caractère invraisemblable. (les dernier caractère corresponde aux skills et les premiers à la proffesion)

Donc pour les builds prochainement poster sur le forum, je propose une nouvelle résolution : on écrit dedans la suite de caractère correspond au build. Le forumeur qui veut se build n'a qu'à copier la suite de caractère, l'entrer dans le blocnote et sauvegarder sous un nom le build dans guildwars\templates\skills

Par exemple pour mon g décharge c : AhNBaiskHtCcEqIVcKdlzhAA
Si quelqu'un pouvait essayer pour voir si ma théorie est juste ^^
Ah oui aussi GW semble chargeait les builds quand on le démarre donc pour rajoute un build de cette manière il fo rebottait totalement gw


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=1#1
Zanatoshi
Star de la guilde
Zanatoshi


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Avis pour les builds Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les builds   Avis pour les builds EmptyMar 31 Oct - 12:06

Je suis pas sur du tout pour "les dernier caractère corresponde aux skills et les premiers à la proffesion".
A part ca c'est en effet un des moyens pour filer un build, ca marche aussi pour l'equipement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=372#
 
Avis pour les builds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end de fête pour le 2nd anniversaire de GW!
» Fusion de guilde pour évoluer?
» Création d'un forum pour la guilde.
» un 'ti clik pour ma Luna
» Chest pour ce week end :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Pandore :: La Guilde :: News et évenement-
Sauter vers: