Les Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des gardiens de Pandore [LGP]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site de Flol El PinguSite de Flol El Pingu  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Probleme avec l'Ally..

Aller en bas 
+10
Chipatama
Black-Faux
Zanatoshi
Devil_Tiger
Il Azeer No Ty Il
Shadow Hunteresse
Athena La Healeuse
Ultimate
Bobink
Kuun
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuun
Star de la guilde
Kuun


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/05/2007

Probleme avec l'Ally.. Empty
MessageSujet: Probleme avec l'Ally..   Probleme avec l'Ally.. EmptyVen 22 Juin - 22:19

Salut a tous !
Sa fais 2 fois que j'ai des probleme avec certaine personnes de l'ally..

Une fois avec un truc ou il donnais un build nommer "Iway" , je leurs dit que c'est le build pose stable et il commence a me traiter de mec qui connais rien aux builds ..etc Un peut rangant quand on sait que y a deux semaines c'est les meme gars qui disait : "c'est quoi le HoH ? c'est ou ?" Rolling Eyes
Apres quand il regarde se qu'il joue..
Bah apres Azz se ramene pendant le cour de la discut' et se mets de mon avis.. je me sens moins seul surtout que si il traite Azz de mec qui connais rien aux build.. Azz est r6 et je pense pas qu'il est inculte en PvP. Rolling Eyes

Et puis se soir avec un histoire de rank qui part ensuite sur le rank HoH , puis sur le rank15.. et la un mec dit que le rank15 l'émote est un dragon, bah je répond que il peut pas le savoir puisque aucun joueurs n'a dépasser le r13 pour le moment (peut etre un r14 depuis, mais pas sure..) et le mec me sort qu'il le sais que y a un r15 japan ..etc
Jdis que c'est nimp' et sa dégenere..

Donc déja je trouve que les [Win] servent a rien et en plus casse les burnes.. Apart sa j'ai prit quelque screens de la fin de la discut' si sa interresse certains :
Probleme avec l'Ally.. Rrrrrtn4

Apres vous faites comme vous voulez mais a chaque fois que je contredit un truc pour dire "ma" vériter et ben je me fais engueulé psk je suis un inculte peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobink
Administrateur du forum
Bobink


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Bobink Atreides

Probleme avec l'Ally.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'Ally..   Probleme avec l'Ally.. EmptyVen 22 Juin - 22:53

Kuun a écrit:
Une fois avec un truc ou il donnais un build nommer "Iway" , je leurs dit que c'est le build pose stable
La première fois que j'en ai entendu parlé, c'était avant la sorti de Nighfall il me semble. Sachant que pose stable c'est avec NF, l'iway ne peut pas être avec pose stable. A moins que le build ait évoluer (je serais curieux de le voir d'ailleur, çà m'interesse Smile)

Concernant les Win, si çà devient trop frequent, il faudra faire quelque s chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=1#1
Ultimate
Membre actif
Ultimate


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Ill Ultimate Ill

Probleme avec l'Ally.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'Ally..   Probleme avec l'Ally.. EmptyVen 22 Juin - 23:05

IWAY ca date du début de GW c'été les bons vieux G/R "I Will Avenge You" ("Je Vous Vengerai") + esprits + pets + hache. Les teams iway c'été une machine à fame au début de GW (Pour ceux qui se souviennent des MATH par exemple) puis ca a été nerf et la ca semble revenir un petit peu.

En tout cas le r15 c'est une légende les meilleurs players sont r14 (leelof des ugly qui dit ne pas etre loin du r15 à quelques 10aines de milliers de fames).

EDIT : à 1 min près pour leelof Razz


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena La Healeuse
Star de la guilde
Athena La Healeuse


Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Stan Ecu De Chene

Probleme avec l'Ally.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'Ally..   Probleme avec l'Ally.. EmptyVen 22 Juin - 23:11

bon je donne mon cours d'abord IWAY c'est bien I Will Avenge You qui a été nerfé MAIS ce qui est nommer par ce nom aujourd hui c'est les G/* Pose stable qui utilise parfois encore le skill iway car ya les G/D fear me et les G/R iway mais tout les deux pose stable.

Sinon le rank le plus élever c'est un certain leeloof qui l'a et il est r14 à 50k de fame du r15 donc on sait pas savoir ce que c'est l'emote on sait d'ailleur pas si elle a été implanté ce ne sont juste que des rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Membre actif
Ultimate


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Ill Ultimate Ill

Probleme avec l'Ally.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'Ally..   Probleme avec l'Ally.. EmptyVen 22 Juin - 23:21

Vu que les anciens IWAY avaient pas d'élite c'été facile de remodeler le build vu que c'est basé sur une comp commune

En tout cas thx pour le cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hunteresse
Maitre de Guilde
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 969
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Shadow Hunteresse

Probleme avec l'Ally.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'Ally..   Probleme avec l'Ally.. EmptyVen 22 Juin - 23:39

Bn, j'en parlerai à Sobek et je posterai ptetre un truc sur leur forum ou j'en parlerai à leur MG, mais jugez pas une guilde juste sur 2 mecs plz, y'a surement d'autres mecs dedans super simpa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=9#9
Il Azeer No Ty Il
Star de la guilde
Il Azeer No Ty Il


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 15/05/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Il Ghost Sixfyth Il

Probleme avec l'Ally.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'Ally..   Probleme avec l'Ally.. EmptyVen 22 Juin - 23:46

C'est clair qu'ils m'ont saouler la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Devil_Tiger
Star de la guilde
Devil_Tiger


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Il Castor Troy Il

Probleme avec l'Ally.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'Ally..   Probleme avec l'Ally.. EmptySam 23 Juin - 2:02

moi perso ya pas lontemps j'en ai pris un "sous mon aile" pour farm.. bah genr ele type je lui "explique" et il me dis, tg jsuis pas un noob..
2 sec apres il me pause une question..
puiis je drop "vas y laisse le moi tu peux t'en faire plein moi 'jc pas comment faire"
donc voila

moi ils me pompent aussi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kuun
Star de la guilde
Kuun


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/05/2007

Probleme avec l'Ally.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'Ally..   Probleme avec l'Ally.. EmptySam 23 Juin - 13:56

En plus (meme si je demande pas de faire aucune fautes d'orthographe), sa serais bien qu'ils écrivent aux mieux possible..
Psk les : "Ouè sa va é toa ?" ou des trucs dans le genre, sa prend trois heures a lire et sa donne l'impression qu'on a une Ally remplis de Kikoolol.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Il Azeer No Ty Il
Star de la guilde
Il Azeer No Ty Il


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 15/05/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Il Ghost Sixfyth Il

Probleme avec l'Ally.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'Ally..   Probleme avec l'Ally.. EmptySam 23 Juin - 14:17

Kikoolol asv ?!???
Revenir en haut Aller en bas
Zanatoshi
Star de la guilde
Zanatoshi


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Probleme avec l'Ally.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'Ally..   Probleme avec l'Ally.. EmptySam 23 Juin - 15:58

j'avoue ue fois on parlait de faire du fff et tt de suite ils partent au taquet :
mal ecrit, disent que c n'importe quoi que 'est pour les noobs, en plus que ca s'appel ff et tout et tout ...

faut en parler a Sobek et qu'il voit le probleme avec le mg
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=372#
Black-Faux
Star de la guilde
Black-Faux


Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: The Black Faux

Probleme avec l'Ally.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'Ally..   Probleme avec l'Ally.. EmptySam 23 Juin - 17:20

Heuresement pour moi je n'ai jamais eu affaire à eux, d'ailleurs je ne savais même pas qu'ils faisent partis de l'ally xD
Revenir en haut Aller en bas
Chipatama
Star de la guilde
Chipatama


Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Dwayna le Folle

Probleme avec l'Ally.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'Ally..   Probleme avec l'Ally.. EmptySam 23 Juin - 17:46

Tien, je vais chercher la ptite bete et les pousser a la faute, je peut? =o
Revenir en haut Aller en bas
http://boubinours.free.fr
Devil_Tiger
Star de la guilde
Devil_Tiger


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Il Castor Troy Il

Probleme avec l'Ally.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'Ally..   Probleme avec l'Ally.. EmptySam 23 Juin - 18:41

voui farao
Revenir en haut Aller en bas
Devil_Tiger
Star de la guilde
Devil_Tiger


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Il Castor Troy Il

Probleme avec l'Ally.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'Ally..   Probleme avec l'Ally.. EmptySam 23 Juin - 18:45

Probleme avec l'Ally.. Forum42
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Nouveau
Sobek


Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Sbk Alsendra

Probleme avec l'Ally.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'Ally..   Probleme avec l'Ally.. EmptyDim 24 Juin - 0:43

Perso, en tant que maitre de l'alliance (et en tant que Sobek alien ), comme cela n'est pas la premiere fois, je vais en parler Irkrasnik Malefisto et on verra ce qu'il va dire.

Si cela ne s'arrange pas, cela sera ciao les Win.


HF ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gw.team-bobo.info
Luxas
Membre très connu
Luxas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Roi Sorcier Nazgul

Probleme avec l'Ally.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'Ally..   Probleme avec l'Ally.. EmptyDim 24 Juin - 12:33

Franchement j'ai tout lu et je suis de l'avis de Kuun

1)ils écrivent en sms j'en es vu à l'arche du lion c'est des cas Oô et ils font des fautes que même moi du haut de mes 12ans je ne fais pas...

2) alors ceux qui disent tg parce-qu'ils savent savent apparament farmer(ceux qui es faux je pense)même moi je dis que je suis pas un noob et que je voudrais bien essayer. Mais la par contre Oo'.

3)Si il continue à insulté les gens a tord et a travers je paris qu'il abhite tous chez leur mère parce-qu'il se sont fait viré de leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Athena La Healeuse
Star de la guilde
Athena La Healeuse


Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Stan Ecu De Chene

Probleme avec l'Ally.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'Ally..   Probleme avec l'Ally.. EmptyDim 24 Juin - 13:35

En parlant de probleme de sa nous aussi on a eu des probleme avec notre alliance car d'abord c'était les GRD les maitre puis on a reformer en backant des guilde qui servait pas et sa a fini avec les MsrY comme maitre et les GRD en membre et on était 8 guilde, apres un moment sa a degenerer y'a un gas d'une guilde ( un pgm) qui a commencer a partir en sucette car Romain voulais faire la team des Team Voyageur et il demander à l'ally si qualqu'un voulais puis l'autre lui balance que sa sert à rien la copier coller puis que c'est un noob qu'il depasse pas l'outremonde, Romain ( qui est rank8 quand même) n'a pas aimer c'est parti en couille puis on c'est parré ainsi que les GRD et 2 autre guilde sa fait que mon est une ally de 4 mnt, je remarque qu'il y a souvent des probleme dans les alliances c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hunteresse
Maitre de Guilde
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 969
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Shadow Hunteresse

Probleme avec l'Ally.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'Ally..   Probleme avec l'Ally.. EmptyDim 24 Juin - 14:16

Bah comme je l'ai proposé à ton chef, vous pouvez nous rejoindre, la porte est grande ouverte, mais faut juste vous presser un peu de nous donner une réponse parsque comme vous êtes 4-5, on a arrêté le recrutement de guildes dans l'alliance et mis en attente d'autres.

PS: Je crois que de reformer un grande alliance faisait peur à ton chef mais pas mal de guildes de notre alliance sont en fait de petites guildes!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=9#9
Athena La Healeuse
Star de la guilde
Athena La Healeuse


Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Stan Ecu De Chene

Probleme avec l'Ally.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'Ally..   Probleme avec l'Ally.. EmptyDim 24 Juin - 14:29

Non le probleme c'est que je pense que les GRD veulent rester maitre de l'ally et bon des truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hunteresse
Maitre de Guilde
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 969
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Shadow Hunteresse

Probleme avec l'Ally.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'Ally..   Probleme avec l'Ally.. EmptyDim 24 Juin - 14:31

Ralala, quelle bande de casse ....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=9#9
Shadow Hunteresse
Maitre de Guilde
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 969
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Shadow Hunteresse

Probleme avec l'Ally.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'Ally..   Probleme avec l'Ally.. EmptyDim 24 Juin - 22:46

Bon, on en a discuté ac le mg, ça devrait pas trop se reproduire.
Spy, évite juste de les asticoter, même si certains en tiennent une couche et hésitez pas à prendre des screen si ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=9#9
Chipatama
Star de la guilde
Chipatama


Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Dwayna le Folle

Probleme avec l'Ally.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'Ally..   Probleme avec l'Ally.. EmptyLun 25 Juin - 12:52

Shadow Hunteresse a écrit:
Bon, on en a discuté ac le mg, ça devrait pas trop se reproduire.
Spy, évite juste de les asticoter, même si certains en tiennent une couche et hésitez pas à prendre des screen si ça recommence.

Spy il a pas le droit, mais moi oui \o/
Si sa c'est pas du favoritisme pasque je suis génial :p ...
Revenir en haut Aller en bas
http://boubinours.free.fr
Shadow Hunteresse
Maitre de Guilde
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 969
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Shadow Hunteresse

Probleme avec l'Ally.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'Ally..   Probleme avec l'Ally.. EmptyLun 25 Juin - 13:20

Non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=9#9
Chipatama
Star de la guilde
Chipatama


Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Dwayna le Folle

Probleme avec l'Ally.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'Ally..   Probleme avec l'Ally.. EmptyLun 25 Juin - 16:51

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://boubinours.free.fr
Contenu sponsorisé





Probleme avec l'Ally.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'Ally..   Probleme avec l'Ally.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec l'Ally..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème avec mon micro...
» Probleme coop
» Alliance avec SoD
» ReAlliance avec les Sod
» Les liens utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Pandore :: Le Jeu :: Divers-
Sauter vers: