Les Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des gardiens de Pandore [LGP]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site de Flol El PinguSite de Flol El Pingu  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Loyc

Aller en bas 
AuteurMessage
Loyc
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2012

Loyc Empty
MessageSujet: Loyc   Loyc EmptyLun 23 Juil - 21:42

Bonjour les LGP!

Je joue à GW depuis 1 an environ mais vu que je trouve ce jeu franchement pas terrible je n'y ai pas joué beaucoup (là vous vous dites: WTF Mé il é ouf lui?!

J'ai 27 pts à mon panthéon je vais voir pour obtenir les 3 pts qui me manquent avant le 28 août, date fatidique, non?
Mais si je les obtiens pas tant pis, je vous ai déjà dit que je trouvais GW pas terrible.

Non en fait si je viens vous voir c'est que j'ai pré-acheté GW2, et là en revanche je trouve que c'est un mmo très prometteur! Et franchement fun, du moins pour ce que j'en ai vu durant les week-end de bêta test!!!

Alors pourquoi venir chez vous?!!!

Tout simplement parce que je recherche une communauté de joueur assez sympa (voir beaucoup en fait), pour jouer à GW2, un mmo sans guilde c'est nase, et même pendant les bêta test, jouer sans parler sur un canal guilde c'est moyen plus, même quand je jeu est fun!

Puis les LGP, tout bêtement parce que j'ai rencontré Shadow hunteresse et Bobink à l'époque ou ils jouaient à Stellaris online, un jeu sur navigateur web pas mal du moins au début...

Et je viens d'y repenser en allant voir si stellaris existait toujours à priori non, et l'adresse de l'ancien forum des LGP ne fonctionnait plus, non plus, du coup une petite recherche sur google et me voici sur votre fofo! Mon pseudo à l'époque devait être Loyc, mais je suis pas sur, faut dire que ça remonte assez loin...

Mon personnage s'appel Loyc Tweaks sur GW mais y'a peu de chance de m'y rencontrer puisque je l'ai déjà dit je l'aime franchement pas ce jeu! Après s'il le faut, je ferai l'effort de me connecter de temps en temps sur GW histoire de rencontrer votre communauté!!!

En revanche si vous êtes à la recherche d'un joueur sympathique pour GW2, faudra juste me dire sur quel serveur vous êtes et banco! Vous ne le regretterez pas!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Loyc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Pandore :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: