Les Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des gardiens de Pandore [LGP]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site de Flol El PinguSite de Flol El Pingu  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Moine pour vous , mais aussi tout ce que vous voulez !

Aller en bas 
AuteurMessage
M Pvp M
Invité




Un Moine pour vous , mais aussi tout ce que vous voulez ! Empty
MessageSujet: Un Moine pour vous , mais aussi tout ce que vous voulez !   Un Moine pour vous , mais aussi tout ce que vous voulez ! EmptyJeu 2 Aoû - 17:44

Salut a tous !


bon voila , sortis tout droit de 3 guild HoH , je les ais quitté car tout simplement les guildes partaient en *chose ronde* .

Je suis R1 , 41 fames , 3 petit point de glad , et pourtant , on a réussi a battre les ... TV ! (team voyageur , vous devez connaitre ^^)

Bon alors moi j'ai un petit soucis , c'est que quand je joue , faut que je sois Moine LoD ( lol! ) . non plus précisement , je suis M en premier , LoD , SoD , RC , Divert Hex ... mais je peux jouer a peu près tout .



Pour ce qui est du PvP , mes fames ne compte pas vraiment , puisque on était aussi pas mal GvG (top 2000 pendant un moment , et au début top ... non ne riez pas , 10000+ Sad ) .


Bon voila , maintenant , je vous laisse faire le choix de la décision . Sachez juste qu'il ne faut pas me balancer l'invit , j'ai pas encore quitté la guilde , j'attend une réponse positif pour le faire .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Moine pour vous , mais aussi tout ce que vous voulez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Moine]
» Vous acceptez les slips?
» MON moine 55Hp ...
» Tu veux bien devenir mon ami? ^^
» Vidéo GW à voir à tout prix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Pandore :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: