Les Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des gardiens de Pandore [LGP]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site de Flol El PinguSite de Flol El Pingu  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Cadidature ) Idril Tinuviel

Aller en bas 
AuteurMessage
Idril Ti
Invité




(Cadidature ) Idril Tinuviel Empty
MessageSujet: (Cadidature ) Idril Tinuviel   (Cadidature ) Idril Tinuviel EmptyMar 31 Juil - 2:06

Bonjour à tous et à toutes peut-être , ne les oublions pas ^^

En surfant sur Gw shop j'ai vu votre "vieille annonce" de recrutement ( pardonnez moi ce terme impropre ) et cherchant une guilde PvP , je viens postuler chez vous ( j'ai une guilde que je quitterai si vous m'acceptez ^^)
Bien après tout ce charabia , commencons la présentation :
J'ai :
Tout plein de persos PvE , et essentiellement une moine , qui a débloqué tous les sorts moines en PvP ( et eventuellement une assassine MAIS qui n'a pas tout débloqué )
J'ai 350 k de baltha , rang 2 , presque 3 ( 17 fames ) Pas gladiateur mais ce ne saurait tarder et puis ....voilà.
Sinon des petites informations sur moi :
J'ai 14 ans , j'habite dans un trou paumé dans le Sud avec ma cassette de la cité de la peur bien au chaud ( sans oublier sacré grall et ses monthy pythons tordants =D )
Et ensuite je crois que c'est tout.

Voilà et bien en esperant esperer tout espoir =)



PS : J'aurais pleinement accès au jeu du 2 au 14 aout le soir surtout et le week end le soir et un ptit peu l'aprem .Sinon après cette période pas très longue , je partirai en vacances et puis après je serai de nouveau là !Voilàà !
Revenir en haut Aller en bas
Devil_Tiger
Star de la guilde
Devil_Tiger


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Il Castor Troy Il

(Cadidature ) Idril Tinuviel Empty
MessageSujet: Re: (Cadidature ) Idril Tinuviel   (Cadidature ) Idril Tinuviel EmptyDim 5 Aoû - 13:29

Go New Forum
Revenir en haut Aller en bas
 
(Cadidature ) Idril Tinuviel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadidature de fedora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Pandore :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: