Les Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des gardiens de Pandore [LGP]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site de Flol El PinguSite de Flol El Pingu  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] de Riku

Aller en bas 
+2
shadoko
Riku
6 participants
AuteurMessage
Riku
Star de la guilde
Riku


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Sora

[Candidature] de Riku Empty
MessageSujet: [Candidature] de Riku   [Candidature] de Riku EmptyJeu 22 Mar - 23:00

Bonjour, bonjour… Very Happy


Une petite présentation rapide de moi ? Rolling Eyes Pas de problème: Laughing

Alors voila, j’ai 18 ans, je suis actuellement en Terminale ES, et dans la vie j’aime tout particulièrement lire (surtout de l’Héroic Fantasy et des mangas Smile ), faire du sport (je pratique le rugby en club depuis l’âge de 7ans), jouer aux jeux vidéos et…. Disons « être avec des filles » pour faire simple... Twisted Evil
Formalité accomplie pour le coté « IRL », passons à l’IG;

Je ne possède (malheureusement ) que 2 des 3 Guild Wars existant, à savoir Prophécies et Factions, sur lesquels j’ai passé environs 800 heures en 21 mois.

Mes personnages sont :

Arrow Sora Lightheart, mon tout premier perso, Moine de son état, qui possède les Titres de Pionnier de Tyrie et de Chercher de la Sagesse.
Moine est la profession que je maîtrise le mieux dans GW, je connais à peu près tous les builds et suis capable d’en jouer la plus part: 55hp / WOH / Prot / Infuse / Smite….

Arrow Sora Le Grand, Guerrier de son état, qui me sert à Chest-runner aux îles de feu et à farmer en solo en FoW. Je pense maîtrise assez bien la classe de Guerrier, notamment les build « Décharge » et de tank.

Arrow I Dark Fang I , mon Assassin. Mon projet est de le faire devenir un runner entre le Promontoire et Droknar, ainsi que de faire des chest-run. Il me sert principalement en AvA, et je suis capable de TOUS vous battre (oui, tous autant que vous êtes ! Twisted Evil ) en 1vs1, sauf si vous utilisez un G « Riposte » ou un Envouteur « délabrement » , et je farme l'UW² avec ce personnage.

Arrow Sora Darkhunter, Rôdeur pour le moment niveau 17, mais destiné à devenir un « barrager » pour l’UW² , un « trappeur » pour l’UW ou bien un chest-runner.... je sais pas encore en fat cheers

Je pense avoir fait le tour de mes persos…

En règle générale, je préfère le PvE, même si j’ai tendance à apprécier de plus en plus le PvP (normal, après avoir finis 4 fois Proph et 2 fois Factions Neutral ), surtout les AvA et les GvG pour lesquels je m’amuse d’ailleurs à inventer des builds en cours de philo…
En ce qui concerne le PvE, je suis plus FoW / UW / UW² (farm en général, quoi... Wink ) en ce moment…

Mon niveau dans le jeu… boarf, moyen, faut être honnête Razz , mais je pense me débrouiller quand même, surtout en tant que Moine, et à force de recommencer le jeu, ben je fini par devenir « bon » Very Happy
M’enfin, faut pas trop en demander à quelqu’un qui ne joue pas super souvent… justement, je ne joue généralement que le Week End, et pas beaucoup plus de 5-6 heures par semaine, chiffre qui va d’ailleurs probablement être revu à la baisse avec l’approche du Bac…
En PvP, ce que je préfère c'est les GvG et surtout les AvA, je possède d'ailleurs le titre d'ami des Luxons Smile . J'apprécie aussi
le HoH mais je ne m'y suis jamais vraiment mis (comme le prouve mes 4 fames Cool )

Ba voila, hai fin ma candidature... tongue

Allez, a bientôt j'èspère, z'avez mes IG king
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/La-Guilde-c1/Recruteme
shadoko
Star de la guilde
shadoko


Nombre de messages : 290
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: El Shadoko

[Candidature] de Riku Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Riku   [Candidature] de Riku EmptyJeu 22 Mar - 23:26

Ouaish rikku cheers
Juste pour dire que c'est moi qui ai (ou faut mettre l'indicatif? o_O)donné l'adresse du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hunteresse
Maitre de Guilde
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 969
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Shadow Hunteresse

[Candidature] de Riku Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Riku   [Candidature] de Riku EmptyVen 23 Mar - 1:00

Salut Riku.
Je suis absolument pour ton recrutement, vu que tu sais jouer M (on doit être 4 à savoir le jouer potablement pour l'instant ^^), que tu as exactement les mêmes horaires que moi, que tu m'as l'air extrêmement sympathique et que enfin tu arrive a écrire des longs textes sur un forum Very Happy

Donc j'ai lancé l'invitation.

Sinon je te conseille vivement de télécharger TS si tu ne l'as pas déja et de te procurer un micro (parsque sinon j'ai toujours l'impression de parler dans le vent ^^).

Bon, j'essaye d'écrire un texte aussi long que le tient mais je trouve plus rien à dire (faut dire que jsuis un peu crevé) donc @+ dans GW. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=9#9
shadoko
Star de la guilde
shadoko


Nombre de messages : 290
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: El Shadoko

[Candidature] de Riku Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Riku   [Candidature] de Riku EmptyVen 23 Mar - 1:01

C'est pas à plus sous le bus normalement? scratch geek


Bon je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Star de la guilde
Riku


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Sora

[Candidature] de Riku Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Riku   [Candidature] de Riku EmptyVen 23 Mar - 1:16

Yop, meûrchi Very Happy

Coule, je suis accepté cheers cheers cheers

J'ai déja commencé à faire connaissance
Arrow http://img369.imageshack.us/my.php?image=gw011zj0.jpg lol!

Sinon, j'ai TS mais un micro défaillant (que je vais changer bientôt, commeça ca règlera le problème Smile ).

J'ai inventé 1 ou 2 builds en cours (surtout en philo) , dont un build de team pour GvG mettant à l'honneur les Moines, alors y a t il une section "build" sur le fofo ? (j'ai pas vraiment cherché, mais j'ai souvent la flemme après 23h Razz )
J'aimerai bien les soumettres à vos jugements, en plus ca me permettrait de les perfectionner.

Bon, sur cea bientôt au Loto (nouvelle version Cool , mais qui veut pas dire grand chose encore bounce )

Allez, pluch pluch ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/La-Guilde-c1/Recruteme
shadoko
Star de la guilde
shadoko


Nombre de messages : 290
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: El Shadoko

[Candidature] de Riku Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Riku   [Candidature] de Riku EmptyVen 23 Mar - 2:22

lol! le screen
Revenir en haut Aller en bas
Ivor
Star de la guilde
Ivor


Nombre de messages : 305
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Sylvanas Fireknight

[Candidature] de Riku Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Riku   [Candidature] de Riku EmptyVen 23 Mar - 9:14

ahah ah 4 fame ! j'en ai 5 moi Smile
Citation :

I Dark Fang I , mon Assassin. Mon projet est de
le faire devenir un runner entre le Promontoire et Droknar, ainsi que
de faire des chest-run. Il me sert principalement en AvA, et je suis
capable de TOUS vous battre (oui, tous autant que vous êtes ! [Candidature] de Riku Icon_twisted ) en 1vs1, sauf si vous utilisez un G « Riposte » ou un Envouteur « délabrement » , et je farme l'UW² avec ce personnage.
Smile je peux te prendre en duel ? (bien sur je ne prend ni G ripose ni En Delabr ...
Juste Derviche,ou Elementaliste ...
avec mon build habituel ,jvai pa prendre forme de brume et tout pour l'el ^^ tu pourrais pas faire de degats ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=206#
Shadow Hunteresse
Maitre de Guilde
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 969
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Shadow Hunteresse

[Candidature] de Riku Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Riku   [Candidature] de Riku EmptyVen 23 Mar - 9:42

^^ pour le screen.

Sinon oui on a une rubrique build. Il faut que tu aille dans acceuil et tu le vois (mais il faut que tu sois login pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=9#9
C@tman
Star de la guilde
C@tman


Nombre de messages : 247
Age : 86
Date d'inscription : 26/05/2006

[Candidature] de Riku Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Riku   [Candidature] de Riku EmptyVen 23 Mar - 17:51

bienvenue ! on va former le clan des micros défaillants XD
sinon pour run drok c'est pas un R/D qu'il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=1217
Flaele
Star de la guilde
Flaele


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] de Riku Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Riku   [Candidature] de Riku EmptyVen 23 Mar - 18:35

Riku a écrit:
je suis capable de TOUS vous battre (oui, tous autant que vous êtes ! Twisted Evil ) en 1vs1, sauf si vous utilisez un G « Riposte » ou un Envouteur « délabrement »

Je prend le pari
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=343#
Riku
Star de la guilde
Riku


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Sora

[Candidature] de Riku Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Riku   [Candidature] de Riku EmptyVen 23 Mar - 18:38

D'accor, z'ètes pret à être humiliés, j'éspère Twisted Evil


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/La-Guilde-c1/Recruteme
Flaele
Star de la guilde
Flaele


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] de Riku Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Riku   [Candidature] de Riku EmptyVen 23 Mar - 18:53

On verra, comme dit mon prof de ndls , " Onder de bass, is de baas" je vous laisse mdétider sur la tranduction bande de français
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=343#
Ivor
Star de la guilde
Ivor


Nombre de messages : 305
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Sylvanas Fireknight

[Candidature] de Riku Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Riku   [Candidature] de Riku EmptyVen 23 Mar - 20:01

Riku a écrit:
D'accor, z'ètes pret à être humiliés, j'éspère Twisted Evil


Very Happy
Tu disais ? Smile
Avec mon D, sans le -15% que j'avais ... je te tuais
et avec mon El .... je t'ai eu Smile muahaha lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=206#
Contenu sponsorisé





[Candidature] de Riku Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Riku   [Candidature] de Riku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora, dit Riku :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Pandore :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: