Les Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des gardiens de Pandore [LGP]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site de Flol El PinguSite de Flol El Pingu  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] de Riku

Aller en bas 
+2
shadoko
Riku
6 participants
AuteurMessage
Riku
Star de la guilde
Riku


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Sora

[Candidature] de Riku Empty
MessageSujet: [Candidature] de Riku   [Candidature] de Riku EmptyJeu 22 Mar - 23:00

Bonjour, bonjour… Very Happy


Une petite présentation rapide de moi ? Rolling Eyes Pas de problème: Laughing

Alors voila, j’ai 18 ans, je suis actuellement en Terminale ES, et dans la vie j’aime tout particulièrement lire (surtout de l’Héroic Fantasy et des mangas Smile ), faire du sport (je pratique le rugby en club depuis l’âge de 7ans), jouer aux jeux vidéos et…. Disons « être avec des filles » pour faire simple... Twisted Evil
Formalité accomplie pour le coté « IRL », passons à l’IG;

Je ne possède (malheureusement ) que 2 des 3 Guild Wars existant, à savoir Prophécies et Factions, sur lesquels j’ai passé environs 800 heures en 21 mois.

Mes personnages sont :

Arrow Sora Lightheart, mon tout premier perso, Moine de son état, qui possède les Titres de Pionnier de Tyrie et de Chercher de la Sagesse.
Moine est la profession que je maîtrise le mieux dans GW, je connais à peu près tous les builds et suis capable d’en jouer la plus part: 55hp / WOH / Prot / Infuse / Smite….

Arrow Sora Le Grand, Guerrier de son état, qui me sert à Chest-runner aux îles de feu et à farmer en solo en FoW. Je pense maîtrise assez bien la classe de Guerrier, notamment les build « Décharge » et de tank.