Les Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des gardiens de Pandore [LGP]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site de Flol El PinguSite de Flol El Pingu  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Final Fantasy Man - [lst]
Membre actif
Final Fantasy Man - [lst]


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2006

Une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Une nouvelle alliance   Une nouvelle alliance EmptyJeu 15 Fév - 20:58

Si ca vous dit, vous pouvez rajouter une guilde dans l'alliance : la lst team.

Eux sont d'accord mais le problème est qu'ils sont kurzicks et veulent le rester, comme je sais que certains veulent de venir luxons...

Enfin, vous dites si vous etes d'accord ou pas (j'ai pas réussi à créer un sondage Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=14
Shadow Hunteresse
Maitre de Guilde
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 969
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Shadow Hunteresse

Une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance   Une nouvelle alliance EmptyVen 16 Fév - 18:58

Bon, moi je vote pour parsqu'on en a déja discuté au bahut et y'a l'air d'avoir pas mal de monde de connecté chez eux et qu'ils y en a de chez eux partant pour des HoH.

Et comme ça, ça paliera à notre manque de joueur partit sur wow, et cela assez rapidement (en totu cas plus que le recrutement).

Donc je vous laisse 1h pour vous exprimer et après je balance l'invit (perso je me tape de la faction).

Mais si vous avez quand meme des réticenses, où qqch à dire, ... après que l'invit soit lancée, hésitez pas à poster Very Happy

EDIT: Bon, bah apparement tous les membres de leur guilde ne sont pas encore d'accord c ca reste en suspens -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=9#9
Ivor
Star de la guilde
Ivor


Nombre de messages : 305
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Sylvanas Fireknight

Une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance   Une nouvelle alliance EmptyDim 18 Fév - 0:10

Shadow Hunteresse a écrit:
Bon, moi je vote pour parsqu'on en a déja discuté au bahut et y'a l'air d'avoir pas mal de monde de connecté chez eux et qu'ils y en a de chez eux partant pour des HoH.

Et comme ça, ça paliera à notre manque de joueur partit sur wow, et cela assez rapidement (en totu cas plus que le recrutement).

Donc je vous laisse 1h pour vous exprimer et après je balance l'invit (perso je me tape de la faction).

Mais si vous avez quand meme des réticenses, où qqch à dire, ... après que l'invit soit lancée, hésitez pas à poster Very Happy

EDIT: Bon, bah apparement tous les membres de leur guilde ne sont pas encore d'accord c ca reste en suspens -_-
Jve etre Luxon ,parce que j'aime les luxons ! c'est mes amis (je voulais etre ami des luxon)
nan j'men fou en fait ,comme vous voulez, quand j'arriverai a faire marcher ce PUTIN DE MERDE DE PC (le chui sur un pc de merde qui n'a pas GW et qui ne peut pas l'installer , il est pas assez puissant) ,donc je suis en vacances sans pouvoir jouer a GW ! super ! jdoi me taper ogame pour l'instant!

Oupsps :
Euh donc Ok pour moi , si mon avis compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=206#
Final Fantasy Man - [lst]
Membre actif
Final Fantasy Man - [lst]


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2006

Une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance   Une nouvelle alliance EmptyLun 19 Fév - 18:57

De toute facon, finalement, ca pourra pas se faire avant au moins ... 3 semaines parce que yen a qui veulent pas dans ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=14
C@tman
Star de la guilde
C@tman


Nombre de messages : 247
Age : 86
Date d'inscription : 26/05/2006

Une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance   Une nouvelle alliance EmptySam 24 Fév - 13:04

une nouvelle alliance ? parce qu'il y a trop de boulets ? dans l'alliance la moyenne d'age est de 15ans , et il y a beaucoup plus de personnes dans l'alliance que la horde , où la moyenne d'age étant de 21ans !
ou sinon , pour qu'il y aie une nouvelle alliance , il faut d'abbord un mariage !
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=1217
Contenu sponsorisé





Une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance   Une nouvelle alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle bannière ><
» Candidature d'une nouvelle guilde
» Nouvelle alliance: Team Bobo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Pandore :: La Guilde :: L'Alliance-
Sauter vers: