Les Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des gardiens de Pandore [LGP]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site de Flol El PinguSite de Flol El Pingu  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hivernel 2006 et autres amélirations géniales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow Hunteresse
Maitre de Guilde
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 969
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Shadow Hunteresse

Hivernel 2006 et autres amélirations géniales Empty
MessageSujet: Hivernel 2006 et autres amélirations géniales   Hivernel 2006 et autres amélirations géniales EmptyMer 13 Déc - 18:11

Voila une partie du dernier communiqué de presse d'ArenaNet:


Hivernel 2006 - Les événements spéciaux en jeu sont très populaires auprès des joueurs du monde entier et cet hiver, les joueurs de Guild Wars pourront se divertir lors du Festival d’Hivernel 2006 ! Au cours de cet événement, les avant-postes seront ornés de décorations d’Hivernel, et les joueurs seront invités à accomplir des quêtes spéciales et à participer à des batailles de boules de neige en PvP. Ils recevront également des récompenses uniques comme des Cadeaux d’Hivernel, un Créateur de bonshommes de neige, du Lait de poule, et des Cannes en sucre. Hivernel 2006 débutera le 20 décembre 2006 et prendra fin le 2 janvier 2007. Consultez http://fr.guildwars.com pour plus de détails.

Recherche de groupe - Une nouvelle fenêtre de Recherche de Groupe sera ajoutée à Guild Wars au mois de décembre et permettra aux joueurs de créer des groupes plus aisément. Les joueurs occasionnels comme les joueurs invétérés apprécieront ce nouveau système qui rend plus facile la formation de groupes pour les quêtes et les missions les plus difficiles du jeu : trouvez le dernier personnage qui rendra votre groupe redoutable dans les arènes PvP ou connectez-vous simplement avec vos amis pour explorer le monde de Guild Wars.

Reconnexion automatique - L’une des fonctionnalités les plus demandées par les joueurs arrive enfin dans Guild Wars ! Si un joueur perd sa connexion au jeu à cause d’un problème de connexion et qu’il peut se reconnecter en l’espace de dix minutes, son personnage sera placé à l’endroit où il se trouvait lors de sa déconnexion. Si ce personnage effectuait une action, comme lancer un sort, ou attaquer automatiquement une cible, il effectuera cette action comme s’il était toujours connecté. Si un joueur se trouve dans un groupe lorsqu’il est déconnecté, les autres membres du groupe seront notifiés des problèmes de connexion du joueur.


Donc voila, la reconnection après erreur 7 arrive enfin Very Happy Youhouuuuuuu

Et ensuite, voila des amélioration dans le Domaine de l'angoisse qui entreront plus rapidement en vigueur.
Voici une déclaration de Loic Claveau sur mmorpg.com :

*Le taux de « drop » des gemmes au travers des quatre zones du Domaine de l’angoisse a été doublé. Cela n’a rien à voir avec le week-end qui arrive. Ce taux sera doublé de façon permanente.

*Amélioré la quantité des objets que vous pouvez obtenir dans le Coffre des Soupirs. Désormais, il est important de noter que le Coffre des Soupirs a un facteur « chance », un peu comme les coffres que vous pouvez découvrir à travers le monde. Par conséquent, ce que vous recevrez sera soumis à une plus grande diversité. Parfois, vous aurez l’impression d’avoir touché le gros lot, et parfois vous considérerez avoir obtenu un bon objet, mais pas le meilleur qui soit. Nous voulons nous assurer qu’il y ait un bon équilibre entre ces fameux gros lots et les objets décents, afin que vous soyez récompensés de façon correcte lors de vos interactions avec le Coffre des Soupirs.

*Ajusté le coût des Bracelets de la Vérité à un prix plus raisonnable. Au lieu de 25 gemmes de chaque type, le coût sera de 15 gemmes de chaque type.

Il est important de noter que ces zones sont répétables. L’objectif est donc que les joueurs qui osent braver les dangers du Domaine de l’angoisse et qui y arrivent avec succès soient récompensés en conséquence. Ainsi, et de façon naturelle, plus vous ouvrez de Coffres des Soupirs, plus vous avez de chance d’obtenir ces fameux gros lots. Le système amélioré veille à ce que les récompenses soient justes. Les développeurs espèrent que ces changements seront implémentés en jeu dans un futur proche, peut-être demain, mais pour sûr, cette semaine au plus tard.

Nous continuerons à surveiller le Domaine de l’angoisse. Nous voulons que cette zone soit le haut niveau du jeu, et que de ce fait, qu’elle soit unique et qu’elle présente un véritable challenge. C’est une zone Elite, comme vous l’avez remarqué, et force est de reconnaître que la majorité des joueurs n’y ont pas accès. Mais nous désirons que cette soit, en plus de vous proposer un challenge, stimulante et fun à jouer ! N’hésitez pas à continuer à nous donner votre avis sur cette zone !


Donc voila, c'est génial, plein de nouveau truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=9#9
Cocolikov
Mascotte de la guilde
Cocolikov


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2006

Hivernel 2006 et autres amélirations géniales Empty
MessageSujet: Re: Hivernel 2006 et autres amélirations géniales   Hivernel 2006 et autres amélirations géniales EmptyMer 13 Déc - 19:47

Shadow Hunteress a écrit:
Hivernel 2006 débutera le 20 décembre 2006 et prendra fin le 2 janvier 2007.
L'événement finit un peut tôt, c'est dommage ; j'ai déjà presque pas profiter de cet event l'année dernière.
De toute manière, c'est pas le genre de truc que j'adore les batailles de boule de neige, je préférerais des jeux de hazard Wink.


Shadow Hunteress a écrit:
Si un joueur perd sa connexion au jeu à cause d’un problème de connexion et qu’il peut se reconnecter en l’espace de dix minutes, son personnage sera placé à l’endroit où il se trouvait lors de sa déconnexion.

Enfin !!! Depuis le début je l'attendais cette maj Very Happy Very Happy 10mn, j'en demandais pas tant ^^

Malheureusement, toujours pas de pénalités pour les leavers en PvP (particulièrement en FvF) ; peut-être en 2008... ><
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=615#
Ivor
Star de la guilde
Ivor


Nombre de messages : 305
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Sylvanas Fireknight

Hivernel 2006 et autres amélirations géniales Empty
MessageSujet: Re: Hivernel 2006 et autres amélirations géniales   Hivernel 2006 et autres amélirations géniales EmptyMer 13 Déc - 20:04

Youpi Very Happy je serais chez moi pdt les vacances ... et j'aurais surment GW Very Happy Very Happy Very Happy ,je vais pouvoir faire des bataille de boule de neige ... ouf ,j'ai acheté Guild Wars juste pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=206#
Flaele
Star de la guilde
Flaele


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2006

Hivernel 2006 et autres amélirations géniales Empty
MessageSujet: Re: Hivernel 2006 et autres amélirations géniales   Hivernel 2006 et autres amélirations géniales EmptyMer 13 Déc - 21:43

Bon... ben faudra peut etre que je tente de finir nf un jour (mais avant j'attends d'etre r3)
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=343#
Shadow Hunteresse
Maitre de Guilde
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 969
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Shadow Hunteresse

Hivernel 2006 et autres amélirations géniales Empty
MessageSujet: Re: Hivernel 2006 et autres amélirations géniales   Hivernel 2006 et autres amélirations géniales EmptyMer 13 Déc - 22:54

Personnelement, je trouve pas que les batailles de boules de neiges soient vraiment fun (j'en avait fait l'année derniere). Par contre l'albiance qui reigne dans GW a ce moment, c'est génial. Et les décors, c'était top.
Normalement, si c'est commme l'année derniere, il y aura des cadeau qui tombent du ciel dans les villes et faudra les offrir à des enfants avant que les petits grimlins les fassent exploser ^^ Ca c'était top.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=9#9
Ivor
Star de la guilde
Ivor


Nombre de messages : 305
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Sylvanas Fireknight

Hivernel 2006 et autres amélirations géniales Empty
MessageSujet: Re: Hivernel 2006 et autres amélirations géniales   Hivernel 2006 et autres amélirations géniales EmptyJeu 14 Déc - 16:03

Shadow Hunteress a écrit:
Personnelement, je trouve pas que les batailles de boules de neiges soient vraiment fun (j'en avait fait l'année derniere). Par contre l'albiance qui reigne dans GW a ce moment, c'est génial. Et les décors, c'était top.
Normalement, si c'est commme l'année derniere, il y aura des cadeau qui tombent du ciel dans les villes et faudra les offrir à des enfants avant que les petits grimlins les fassent exploser ^^ Ca c'était top.
ah comme pour la fete du dragon dan faction ?(j'ai fai que celle la ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=206#
Shadow Hunteresse
Maitre de Guilde
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 969
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Shadow Hunteresse

Hivernel 2006 et autres amélirations géniales Empty
MessageSujet: Re: Hivernel 2006 et autres amélirations géniales   Hivernel 2006 et autres amélirations géniales EmptyJeu 14 Déc - 20:50

ouep, mais c'est beaucoup plus festif.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=9#9
Contenu sponsorisé





Hivernel 2006 et autres amélirations géniales Empty
MessageSujet: Re: Hivernel 2006 et autres amélirations géniales   Hivernel 2006 et autres amélirations géniales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hivernel 2006 et autres amélirations géniales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux de stratégie (warcraft, age of empire et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Pandore :: La Guilde :: News et évenement-
Sauter vers: