Les Gardiens de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des gardiens de Pandore [LGP]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site de Flol El PinguSite de Flol El Pingu  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le jour ou votre ordi a risque gros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
prince of big natur
Star de la guilde
prince of big natur


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/08/2006

le jour ou votre ordi a risque gros Empty
MessageSujet: le jour ou votre ordi a risque gros   le jour ou votre ordi a risque gros EmptyJeu 19 Oct - 18:09

voila il ia des jour ou votre ordi a risque gros et ben moi hier ct ca alor jfai un uw avec un m 55 et un ss sv pour la veuve biensur un ecto tombe et pour moi en plus donc jdevai pas le ramasse Neutral et pui la
je ces plus quoi est mortet fin de parti tro degoute ensuite on nen refai une cette foi le necro se coince sous un pont et guild wars me retourne mon ecran donc voila je sui oblige de vs ecrire la tete a l'enver et il a de la chance d'avoir survecu^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hunteresse
Maitre de Guilde
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 969
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Shadow Hunteresse

le jour ou votre ordi a risque gros Empty
MessageSujet: Re: le jour ou votre ordi a risque gros   le jour ou votre ordi a risque gros EmptyJeu 19 Oct - 18:13

Oula, pas tout compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=9#9
Cocolikov
Mascotte de la guilde
Cocolikov


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2006

le jour ou votre ordi a risque gros Empty
MessageSujet: Re: le jour ou votre ordi a risque gros   le jour ou votre ordi a risque gros EmptyJeu 19 Oct - 18:21

prince of big natur a écrit:
vle necro se coince sous un pont

C'est un bug assez courant, je l'ai fu deux fois à l'œuvre :
-au donjon de Chef-Tonerre
-dans un mission Faction (où il faut désactiver des portails et tuer Shiro)
les deux fois en traversant un pont (c'était jamais moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=615#
prince of big natur
Star de la guilde
prince of big natur


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/08/2006

le jour ou votre ordi a risque gros Empty
MessageSujet: Re: le jour ou votre ordi a risque gros   le jour ou votre ordi a risque gros EmptyJeu 19 Oct - 20:22

ben tu sais quan on ve la veuve on doi laisser no drop au moine et au necro et pui ia un truc jseplus c que ces ca te fai persre dans l'uw si il meurt voila
Revenir en haut Aller en bas
Flaele
Star de la guilde
Flaele


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2006

le jour ou votre ordi a risque gros Empty
MessageSujet: Re: le jour ou votre ordi a risque gros   le jour ou votre ordi a risque gros EmptyJeu 19 Oct - 20:43

Me rapelle qu'un jour en fvf, quelqu'un avec qui je jouait ( me demande si s'était pas shadow), s'et bloqqué sous le pont plage des embruns... sa me faisait rire de le voir demander a se qu'on le tue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=343#
Shadow Hunteresse
Maitre de Guilde
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 969
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Shadow Hunteresse

le jour ou votre ordi a risque gros Empty
MessageSujet: Re: le jour ou votre ordi a risque gros   le jour ou votre ordi a risque gros EmptyJeu 19 Oct - 23:40

Ah, oui ^^, j'men souviens Very Happy
Et le pire c'est qu'ils etaient pas préssés, j'suis resté 1 min coincé ds ma cage à lapins ^^

Sinon moi jme souviens de Tomy qui avait traversé le pont ds la fournaise et qui avait du se mettre à poil pour que les mobs réussissent à le tuer et qu'on puisse lui faire une renaissance.

Et sinon, je crois que c'était Zana qui m'avais raconté ça: pendant la coop ds la jungle où le bonus et de tuer tous les gardes ds les tours, ils avait fé un voyage nécrotique sur un des garde ds la tour et s'était retruvé bloqué en haut ^^. Il avait du ensuite prendre une hache vampirique pour mourrir et se faire ressuciter à la renaissance (quel sort génial quand meme la renaissance ^^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=9#9
Zanatoshi
Star de la guilde
Zanatoshi


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

le jour ou votre ordi a risque gros Empty
MessageSujet: Re: le jour ou votre ordi a risque gros   le jour ou votre ordi a risque gros EmptyVen 20 Oct - 10:23

lol non c pas voyage necrotique.
En fait vous pouvez recuperer les sous sous en haut des Tours, mais je me suis retrouvé en haut O_o Pas moyen de dessendre, heureusement que j'avais ma hache vampirique :s
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-de-pandore.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=372#
Contenu sponsorisé





le jour ou votre ordi a risque gros Empty
MessageSujet: Re: le jour ou votre ordi a risque gros   le jour ou votre ordi a risque gros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jour ou votre ordi a risque gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros lag en FvF
» Un gros matou à trouver !
» Le grand jour est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Pandore :: Le Jeu :: Délires des guildos & Bogs du Jeu-
Sauter vers: